Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING GREAT
16 juillet 2010

#192 | The Seventeen Magazine Project

Comme pas mal de pétasses, je lis le blog de Tavi. Contrairement à la plupart cependant, je la trouve assez immature bien que supérieurement intelligente, mais ce n'est pas le sujet. Le sujet, c'est que dans son dernier article, elle parle d'un blog vachement chouette : The Seventeen Magazine Project. En gros, il s'agit du blog d'une fille de dix-huit ans intéressée par l'économie et la sociologie qui a décidé de vivre pendant un mois selon les conseils donnés par Seventeen Magazine, et donc de démontrer l'absurdité du contenu et le cynisme des éditeurs de magazines pour ados (dans une démarche proche de ce qu'a fait Betty Friedan dans les années soixante avec les magazines pour femmes au foyer, mais en moins rébarbatif).
Je vous dis tout de suite que je n'ai fait que parcourir le truc, mais je m'empresse d'ajouter que je vais le lire plus en profondeur. Bientôt. Et que vous devriez en faire autant.

A venir sur Something Great : Millénium, pourquoi faut-il lire et/ou ne pas lire la trilogie. J'en suis à la fin du deuxième tome. Si j'ai le courage, aussi, un top 30 de mes chansons préférées de tous les temps. Et des playlists sur le thème "girl groups pour débutants".

Publicité
Publicité
Commentaires
SOMETHING GREAT
Publicité
Publicité