Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING GREAT
17 juillet 2010

#193 | Boys Boys Boyslist

Boy Meets Girl · Waiting for a Star to Fall
Beach Boys · Wipe Out
Heavy D. & The Boyz · Now That We Found Love
The Girlfriends · My One and Only Jimmy Boy
Hole · Boys on the Radio
Air · Sexy Boy
The Angels · Wow Wow Wee (He's the Boy for Me)
Dresden Dolls · Coin-Operated Boy
New York Dolls · Jet Boy
Dionne Bromfield · My Boy Lollipop
The Cardigans · The Boys are Back in Town
The Libertines · Boys in the Band
The Submarines · Boys Don't Cry
M.I.A. · Boyz
The Shangri-Las · The Boy
Pulp · We Are the Boyz
The Raindrops · The Kind of Boy You Can't Forget
Jacques Dutronc · Les Play boys
The Crystals · Little Boy
Florence and The Machine · My Boy Builds Coffins
Johnny Thunders · London Boys
The Ronettes · I Want a Boy
Carole King · He's a Bad Boy
The Raveonettes · My Boyfriend's Back 

Une playlist un peu conventionnelle pour qui me connaît un peu, mais y avait tellement de choix avec "boy" comme mot clé et tellement de chansons favorites à inclure. Comme précédemment, ça se trouve ici, et j'ai mis des liens Youtube vers les chansons qui ne sont pas sur Deezeer (He's a Bad Boy ne figurant sur aucun des deux sites). Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
SOMETHING GREAT
Publicité
Publicité