Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING GREAT
4 janvier 2011

#364

Quand j'étais enfant et même plus tard, je ne réalisais pas très bien à quel point tout ce que j'allais devenir plus tard serait déterminé, dans une plus ou moins grande mesure, par l'endroit et la famille d'où je venais. Entre-temps j'ai bien compris qu'il fallait que je vive avec.
Cette année j'entame un nouveau cahier dans lequel j'essaierai de noter tous mes souvenirs d'enfance, ceux qui paraissent flous, qui reviennent sous formes de couleurs ou d'objets symboliques.
D'autres avant moi ont pensé à l'existence des mythes personnels. Je crois qu'ils n'existent pas seulement chez les artistes mais chez chaque personne, et je suis sûre, en tout cas, qu'ils existent chez moi. Je veux découvrir les miens, les déterrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
SOMETHING GREAT
Publicité
Publicité