Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING GREAT
14 novembre 2010

#313 | Feminist Sunday

Pas d'articles ou autres cette semaine, pour cause de difficultés techniques et d'emploi du temps chargé. Mais il faut tout de même que je vous dise que mardi je vais probablement voir Gisèle Halimi. Pour ceux qui ne la connaissent pas, Gisèle Halimi c'est un peu la Simone de Beauvoir de l'ombre, avec une robe d'avocate. Et en vivante.
Je n'en reviens toujours pas d'être dans une fac qui fait ce qu'on s'imagine que les facs font quand on est au lycée. Après trois ans à Montpellier, je m'étais presque convaincue que ce n'était qu'un mythe, ou en tout cas un truc qui n'existait qu'à l'étranger.

Publicité
Publicité
Commentaires
SOMETHING GREAT
Publicité
Publicité