Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING GREAT
18 décembre 2010

#347 | Special Edition: Christmaslist!

Xmas21

Rosie Thomas · Why Can't It Be Christmastime All Year
Florence + The Machine · Last Christmas
Frightened Rabbit · It's Christmas So We'll Stop
Brenda Lee · Rockin' around the Christmas Tree
The Raveonettes · The Christmas Song
Nat King Cole · The Christmas Song
Parker Lewis · Xmas Carol, NYC
Slade · Merry Xmas Everybody
Les Chaussettes noires · Le Twist du Père Noël
Eartha Kitt · Santa Baby
The Crystals · Santa Claus is Coming to Town
Bob Dylan · Must Be Santa
A Camp · Silent Night
Glasvegas · A Snowflake Fell (And It Felt Like a Kiss)
Au Revoir Simone · Fallen Snow
Beach Boys · Frosty the Snowman
Ella Fitzgerald · Let It Snow! Let It Snow!
Macy Gray · Winter Wonderland
Animal Collective · Winters Love
Connie Francis · I'm Gonna Be Warm This Winter
Fleet Foxes · White Winter Hymnal
Jackson 5 · Up on the House Top
The Ronettes · Sleigh Ride
Joan Jett and the Blackhearts · Little Drummer Boy
Darlene Love · Marshmellow World

Je sais que je suis un peu en avance.
La playlist de noël est une expérience intéressante, parce qu'il est assez difficile de rassembler un truc un peu cohérent qui n'aie pas déjà été entendu partout (et qui sonne bien). J'ai donc décidé de chercher à la fois des versions intéressantes de chansons de noël connues et des chansons contenant des mots-clés potentiellement en rapport avec noël (tels que "snow" ou "winter"). Le résultat est donc cette playlist de noël que vous n'avez jamais entendue ailleurs.

En bonus : quelques pochettes par des artistes de la playlist.

Xmas6
Xmas7
Xmas9
Xmas12
Xmas13
Xmas23

Xmas26
Xmas19
Xmas24

Mais... J'ai l'impression que j'oublie quelque chose...

Xmas_NatKingColeDannyKaye

Ah oui, salut les gars !

[Danny Kaye & Nat King Cole]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha, génial !<br /> En Angleterre la chanson est très populaire aussi. Mais je ne me souviens pas l'avoir beaucoup entendue en France. Alors que je trouve ça assez super que les groupes de rock s'attaquent aux chansons de noël, ça nous évite Tino Rossi.
T
Slade, le groupe dont ma mère, ado, était fan ! Le nom du groupe est écrit partout sur son ancien porte-feuilles.<br /> Et leur chanson de Noël passe sur toutes les radios et dans tous les magasins, ici.
SOMETHING GREAT
Publicité
Publicité