Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING GREAT
2 octobre 2010

#270 | Top Twenty Noughties Favourite Records

Part Two: 2005-2009

041
042
044
045
046
seventhtree
049
047
048
050

Cat Power · The Greatest (2005)
The Living Things · Ahead of the Lions (2005)
The Kills · No Wow (2005)
Amy Winehouse · Back to Black (2006)
M.I.A. · Kala (2007)
Goldfrapp · Seventh Tree (2008)
Scarlett Johansson · Anywhere I Lay My Head (2008)
Glasvegas · Glasvegas (2008)
Florence + The Machine · Lungs (2009)
The Horrors · Primary Colours (2009)

PLUS
Favourite 2010 Record So Far

051

Marina and the Diamonds · The Family Jewels

Comme depuis un mois et pour la dernière semaine, la playlist est ici ; les derniers ajouts commencent à la fin de la deuxième page.
Faire cette playlist et ce classement, outre le fait que cela m'a permis d'avoir cent chansons géniales au même endroit, m'a aussi fourni l'occasion de mettre un peu à plat mes goûts musicaux. L'occasion de me rappeler que je suis somme toute une personne aux goûts et aux habitudes ordinaires. Mais ce qui est génial avec Internet, la jeunesse et la curiosité, c'est que si je devais refaire ce même classement aujourd'hui, il y aurait déjà un changement au niveau des années 1990, où je me serais débrouillée pour introduire les Américaines givrées de Cibo Matto (non ça n'a rien à voir avec une certaine Tavi G., en fait c'est plutôt rapport à l'article de demain. Stay tuned!). Ce qu'il y a de génial, c'est que tout change tout le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
SOMETHING GREAT
Publicité
Publicité