Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING GREAT
13 septembre 2010

#251 | Bird and Moon

bnmpages_01

Bird and Moon ! Un site où un oiseau rencontre la lune ! Un site avec des illustrations marrantes presque tout le temps avec des oiseaux mais des fois avec d'autres animaux, souvent en noir et blanc mais pas tout le temps. Un site avec une fabuleuse rubrique : 55 Word Stories, des histoires de 55 mots, donc, qui sont comme des haïkus mais en plus longs. Je sais que je suis bête, mais tant de beauté naïve moi ça m'émeut.

A regarder en écoutant ça, parce le nom m'y a fait penser, que ça correspond bien à l'ambiance, et que si y a bien un musicien à sauver dans la nouvelle scène de mes deux, c'est Keren Ann.

Publicité
Publicité
Commentaires
SOMETHING GREAT
Publicité
Publicité