Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING GREAT
30 juillet 2010

#206 | Velvet Goldmine

L'autre jour j'ai regardé Velvet Goldmine. Sans être le film du siècle, ça peut se regarder rien que pour essayer de détecter tous les musiciens célèbres qui font partie du casting. Personnellement j'ai dû attendre le générique pour en reconnaître la plupart. Aussi, je n'aurais jamais cru que je dirais ça un jour, mais Jonathan Rhys-Meyers est sexy. Et après ce film je comprends mieux ma copine C. qui fantasme sur les homosexuels de sexe masculin. Ah, et j'ai appris que Christian Bale était anglais.
Que dire de plus, si ce n'est qu'un film dont la BO est un atout en soi a de grandes chances d'être un bon film.

Publicité
Publicité
Commentaires
SOMETHING GREAT
Publicité
Publicité