Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING GREAT
28 juillet 2010

#204 | The Seventeen Magazine Project, again

Seventeen1

Il y a quelques jours j'ai donc lu intégralement The Seventeen Magazine Project. Ce que je vous recommande de faire si vous avez une heure ou deux devant vous. C'est intéressant, intelligent, instructif, spirituel, marrant et jamais trop long ni chiant.
Les meilleurs articles incluent celui où l'auteur parle de discrimination capillaire, celui où elle s'insurge contre les modes vendues comme "tribales" ou "ethniques" et celui où elle analyse le rapport de Seventeen à la publicité.
Avez-vous déjà remarqué par exemple, que dans les publicités pour des parfums (masculins comme féminins) personne ne vous explique jamais l'odeur du produit en question ? A la place, pour les parfums destinées aux adolescentes américaines par exemple, on vous parle de ça à la place :

Seventeen2

Je ne sais pas si je dois être contente ou jalouse que des filles plus jeunes que ma petite sœur soient plus intelligentes que moi. Dans le doute, je choisis d'être contente. Jamie Keiles will save us all.

Publicité
Publicité
Commentaires
SOMETHING GREAT
Publicité
Publicité