Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING GREAT
10 juillet 2010

#186 | Girls Girls Girlslist

Vivian Girls · Wild Eyes
Girls Aloud · The Promise
Taxi Girl · Chercher le garçon
Spice Girls · Wannabe
Cyndi Lauper · Gils Just Wanna Have Fun
Nancy Sinatra · Lightning's Girl
White Stripes · You're Pretty Good Looking (For a Girl)
Blondie · Sunday Girl
China Forbes · Ordinary Girl
Primal Scream · Country Girl
Janis Joplin · Little Girl Blue
Marilyn Monroe · Diamonds Are a Girl's Best Friends
The Chiffons · When the Boy's Happy (The Girl's Happy Too)
Hanin Elias · Girl Serial Killer (Le Tigre Remix)
Madonna · Material Girl
The Fawns · Girl in Trouble
Mauracher · Rosary Girls
Desert Sessions feat. PJ Harvey · A Girl Like Me
The Shangri-Las · What's a Girl Supposed to Do
The Jesus and Mary Chain · My Girl
Eddie Hodges · (Girls, Girls, Girls) Made to Love
Goldfrapp · U.K. Girls
Julie London · Lonely Girl
Manic Street Preachers · Velocity Girl
Alizée · Factory Girl
The Smiths · Girlfriend in a Coma

Comme d'habitude, la playlist est sur Deezer, avec quelques modifications dues à l'offre du site.
Les liens sur les chansons sont tous vers des vidéos Youtube où vous pourrez entendre les chansons que je n'ai pas trouvées sur Deezer. Il n'y a de clip sur aucune, à part UK Girls de Goldfrapp, qui est même live, pour la peine.
Moi je trouve que ça rattrape sacrément bien la playlist de la semaine dernière. En fait celle-là est même l'une de mes préférées depuis le début.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ouais. Marrant comme association.
S
Je connaissais les reprises de Girls girls girls et My Girl. Et Vivian Girls ça me fait penser un peu à Stone Roses
SOMETHING GREAT
Publicité
Publicité