Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING GREAT
19 juin 2010

#165 | Firelist

Johnny Cash · Ring of Fire
The Rolling Stones · Play With Fire
The Doors · Light My Fire
Diana Ross · Fire Don't Burn
The Gun Club · Jack on Fire
The Arcade Fire · Rebellion (Lies)
M.I.A. · Fire Bam (Diplo Mix)
The Clientele · House on Fire
Mercury Rev · Senses on Fire
Pixies · Dig for Fire
Editors · Forest Fire
Gossip · Fire with Fire
The Jesus and Mary Chain · Catch Fire
Cocosuma · Charlotte's on Fire
Prodigy · Firestarter
Bruce Springsteen · I'm on Fire
Mano Negra · Bring the Fire
Kasabian · Fire

Bonus exclusif : comme j'ai enfin une connexion valable, et que c'est les vacances et que donc je m'ennuie un peu, retrouvez mes playlists anciennes et récentes sur Deezer.
Toutes les playlists.
Firelist.
Naturellement, il y a des trucs méga-underground que je n'ai pas trouvés sur le site. Je les ai remplacés par des trucs au hasard. Régalez-vous. Je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:-)
S
Fire, walk with me.
SOMETHING GREAT
Publicité
Publicité